Chauve qui peut !

« Je compte mes cheveux. »

« Vous êtes presque chauve. »

« Oui, c’est pour ça que je compte ceux qui restent. On ne s’imagine le fric que va se faire celui qui va trouver la mixture qui fait vraiment repousser les cheveux ! »

« A peu près autant que celui qui va trouver le dentifrice qui fait VRAIMENT les dents blanches. »

« Ou celui qui va trouver le produit qui fait VRAIMENT perdre plusieurs tours de ventre et du poids ! »

« Finalement, on n’est pas au bout du progrès technique, ni de la médecine. Il reste beaucoup de choses à inventer. »

« Oui, moi j’aimerais bien qu’on trouve un régénérateur de chaussettes. Après tout, on a bien trouvé le moyen de générer des cellules humaines à partir d’une souche. Moi, j’aimerais qu’on bouche les trous de mes chaussettes à partir des morceaux de chaussettes existantes. »

« Intéressant. Vous en avez d’autres ? Epargnez moi, l’invention du pot de confiture qui ne peut s’ouvrir qu’en faisant appel à un haltérophile de niveau international. »

« C’est vrai que ça serait utile. Je penserais plutôt au dentifrice connecté, celui qui éviterait de tomber sur le bord du lavabo. On ne s’imagine pas le nombre de disputes conjugales que ça éviterait. »

« On se demande ce que font les inventeurs. Moi, j’attends encore le bouclier transparent qui m’éviterait de prendre des ballons de volley-ball dans la figure quand je suis sur la plage. »

« Bon, moi je file chez le coiffeur. »

« Mais vous êtes chauve ! »

« Peut-être, mais c’est un coiffeur pour les chauves. Comme vous le savez, il y a plusieurs manières de porter la calvitie. Comme il y a plusieurs manières de marcher. D’ailleurs, il a 5 étoiles sur Internet. »

« C’est lui qui a inventé le drone qui vous suit juste au-dessus de votre tête et qui est programmé pour s’occuper de votre cuir chevelu ? »

« Oui, justement ! Poussez-vous, il va arriver et me larguer une grosse giclée de shampoing lustrant pour le crâne. »

Laisser un commentaire