Un séducteur

« Je suis bouffi de graisse un peu partout. »

« Il faudrait faire un régime. »

« Je n’aime pas les régimes. Je préfère manger ce que j’aime. Et puis de toute façon, je suis trop petit, j’ai les bras courtaud, je donnerais donc toujours l’impression d’être gros. »

« Vous devez avoir des problèmes pour séduire. »

« Oui, d’autant plus que j’ai une jambe un peu plus longue que l’autre. »

« Ce n’est rien, ça peut vous donner une démarche chaloupée de cow-boy. Essayez d’arquer un peu les cuisses…. Euh… non, finalement, ce n’est pas la peine d’avoir l’air ridicule. »

« Et pour ma verrue sur le nez ? Je fais quoi. »

« C’est pas grave, ça caractérise votre appendice nasal. Vous au moins, vous n’avez pas un nez anonyme. Il n’y a rien qui ressemble plus à un nez qu’un autre nez. »

« Vous ne trouvez pas que derrière mes lunettes à grosses montures, mon regard semble un peu éteint. Comme si je ne pensais à rien. »

« Pas du tout, mais alors pas du tout. On sent que vous êtes un être réfléchi. Pas un illuminé comme il y en a tant. Certains me font peur rien qu’en me fixant de leurs yeux exorbités. »

« Bon, et pour mes points noirs ? »

« Vous avez la peau d’un adolescent, ne vous plaignez pas trop. »

« Vous ne trouvez pas que je bafouille. »

« C’est mieux que de bégayer. De toute façon, vous ne dites pas grand-chose d’intéressant. Ce n’est pas grave si on ne comprend pas. »

« Bon, alors, je vais essayer de manger mes ongles moins souvent. »

« Vous en avez encore ? Essayez plutôt de ne pas renifler toutes les cinq minutes. Ce n’est guère sexy. »

« Je n’en suis plus à vouloir être sexy. Si je pouvais être sympa, ça me suffirait. Vous n’auriez pas un truc ? »

« Essayez la coiffure iroquois, teinte en rouge vif, ça pourrait être marrant…. Les gens vont vous remarquer, vous pourrez être un point de mire. »

« Vous pensez que ça ira avec mon double menton. »

« Euh… je sais pas.. Mais avec vos oreilles décollées, c’est le succès assuré. On ne vous confondra avec personne d’autre. Et si en plus, vous vous moquez de vous-même, c’est gagné, on vous trouvera sympa. Original et sympathique. Je n’irai pas jusqu’à dire sexy, encore qu’on trouve toujours des maboules…  »

Une Réponse à “Un séducteur”

  1. une leçon d’espoir !

    Dernière publication sur REVEUR LUNAIRE ATYPIQUE : Holidays

Laisser un commentaire