Comment occuper un bloggeur ?

Le bloggeur pourrait donner son avis sur l’incompréhension dans le couple ou alors la misère du monde, en pestant contre l’injustice, ou alors sur la suprématie de la tarte aux pruneaux sur la mousse au chocolat en valeur énergisante.

Mais quand il pense à tous les pauvres tarés qui construisent frénétiquement leurs blogs sur ce genre de thèmes en s’imaginant que le monde entier attend leurs pauvres opinions, le bloggueur est découragé.

Et puis de toute façon, sur les rapports entre les hommes et les femmes, ça fait plusieurs siècles que ça dure, si quelqu’un avait la solution, tout le monde serait au courant.

Quant à la misère du monde, le bloggeur qui –notons-le- est matériellement très à l’aise puisqu’il a le temps d’écrire sur son blog, ne se sent pas très bien placé pour en parler.

Pour ce qui est de la recette de la tarte aux pruneaux, le bloggeur n’est pas sûr de mobiliser les masses populaires sur ce sujet.

Il pourrait parler de rien, c’est-à-dire du néant. Mais que dire sur rien ? Le bloggeur lance un jeu : que dire de rien ?

Laisser un commentaire