Une page de pub

Vous rentrez de votre réveillon de la Saint-Sylvestre. Vous êtes mal, très mal. D’ailleurs avec les excès que vous avez commis, vous allez être mal toute la journée. Au minimum.

Vous avez ingurgité sucessivement et parfois dans le désordre : apéritif sirupeux, champagne éventé, saumon trop salé, gateries trop sucrées, vin blanc trop acide, huîtres de la semaine précédente.. N’allez pas vous étonner de la suite!

Eh bien, une autre solution est désormais possible! Appelez Jérémy Bomb’Service. Jérémy pourra, sur commande, se rendre à n’importe quelle festivité à votre place. Il boira, mangera, s’amusera comme un fou sans aucun risque pour votre santé dans la version minimale. Avec option, il hurlera sa joie tout au long de la soirée, racontera trois histoires salaces, draguera sa voisine et montera sur la table. Un contrôle d’alcoolémie est réalisé en fin de soirée : en-dessous du niveau d’ivresse médicalement constatée, vous êtes remboursé! Dans la version super-luxe, il viendra au bras d’une superbe créature pour bien montrer votre capacité à attirer des succès féminins. Avec un supplément spécial,  la jeune femme pourra aussi se déshabiller en public de façon à ce que l’on vous ré-invite (à ne pas utiliser dans une fête paroissiale).

Vous disposerez le lendemain outre d’une haleine fraîche, d’un reportage photographique complet qui vous permettra d’affirmer d’une part que vous vous êtes bien marrer la veille et d’autre part que vous avez une fine expertise de tous lieux festifs à la mode.

 N’hésitez plus : Jérémy Bomb’Service!

Tintin.

Laisser un commentaire